vendredi 29 janvier 2010

Sauterelles et Libellules... (62 & 32)

Anbax Decticelle, Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 19 septembre 2009.
Antenne "TNT" intégrée.

















Sympètre rouge sang, Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 27 juin 2009.
Je tourne... du "X".

















Objet Volant Identifié "Anax", libellule, dans le Gers, (32) le 12 juillet 2009.

















Sarcophaga carnaria, Val du Flot à Wingles, le 10 août 2009.

















Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 27 juin 2009.
Libellule non indentifiée. J'apprends... le "Y".
























Agrion de Jouvencelle (ou Demoiselle) Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 27 juin 2009.
J'apprends... le "i" français.
























Dans le Gers... (32) le 15 juillet 2009.
Lebellule déprimée. J'apprends... le double "V".
























Decticelle, Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 09 août 2009.
Pas moyen de le remettre à l'endroit ce "Y".
























Leste vert, Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 09 août 2009.
J'apprends... l' accent circonflexe.
























Decticelle, Val du Flot à Wingles... Pas-de-Calais, le 27 juin 2009.
























Agrion de Jouvencelle (Demoiselle). Parc de la Glissoire... Avion, Pas-de-Calais, le 11 août 2007.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire