mercredi 19 juin 2019

Camargue, Mai & Juin 2019.

Guêpiers d'Europe.
Guêpiers d'Europe.

Guêpier d'Europe.

Guêpiers d'Europe.

Guêpiers d'Europe.

Faucon Hobereau.

Héron Garde-boeuf.

Aigrette Garzette.

Crabier Chevelu.

Crabier Chevelu.

Flamant rose.

Héron Cendré.

Flamant rose.

Héron Cendré.

Aigrettes Garzettes.

Rossignol Philomèle.

Gobe-Mouche noir femelle.

Martin Pêcheur d'Europe.

Echasse blanche.

Etourneau - Sansonnet.

Alouette Lulu.

Aigrette Garzette.

Petit Gravelot.

Milan noir.

Rossignol Philomèle.

Héron Pourpré.

4 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Cappe.
    Vos photos sont magnifiques!!
    Bien cordialement S Teyssou (chambres les flamants)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie galerie de l'avifaune camarguaise. Pour le gravelot, j'aurai dit Petit gravelot.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roland.je suis d'accord avec vous pour le gravelot. N hesitez pas à me faire vos critiques...
    Je fais la modification...illico...
    Super votre blog.
    Je suis en Mayenne jusque dimanche... si vs avez des spots photos oiseaux n hésitez pas à me contacter. Si vs venez ds le 62, je pourrais éventuellement vous aider.
    Cordialement
    Jean-pierre Cappe.
    0637475689

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Pour le rapace, j'aurais dis un circaète Jean-le-Blanc plutôt qu'on milan noir.

    RépondreSupprimer